Pas de meilleur moment que le présent pour les adolescents ont appris à prendre soin de votre peau saine. En tant qu’adultes, nous avons tendance à reconnaître et à comprendre l’importance de nettoyer, hydrater, de traitement et de protection de notre peau. Toutefois, il est important que les adolescents, également soin de votre peau saine.

Beaucoup d’adolescents se battent avec l’état de la peau, qui sont sous l’influence des hormones. Ils sont généralement plus grasse de la peau, conduisant à l’apparition et aux taches. Enseigner à vos enfants et aux adolescents sur les principes de soins de la peau peut avoir des conséquences sur toute la vie. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer:

Utilisez le nettoyant, pas de savon

Les adolescents ont besoin de comprendre combien il est important de se laver le visage tous les matins et tous les soirs avant le coucher. Le lavage permet d’enlever l’excès de graisse à la surface, la saleté, le maquillage et d’autres à l’égard de tous les débris qui obstruent les pores. Le nettoyage de la peau n’est pas négociable. Assurez-vous, en leur fournissant des outils.

Aidez-les à lancer la procédure de nettoyage en bonne santé, en utilisant un nettoyant spécialement conçu pour le traitement de la peau grasse. Sélectionnez un purificateur, libre de sulfate d’approche, la plus douce, et je sais, il est important de leur rappeler de se laver le visage deux fois par jour. La peau nettoie peut aider votre enfant à avoir la peau pâle rapidement. Assurez-vous de sécher la peau et lui, qui ne sera jamais essuyer le visage =après le lavage. Recuérdales seulement utiliser une serviette propre pour sécher. Serviette de bain, qui n’est pas propre et un terrain fertile pour les bactéries.

Utilisez de la crème solaire

Les adolescents passent beaucoup de temps à l’extérieur. Entre sortir avec des amis, le sport, ou tout simplement aller à l’école et à l’arrière, ils sont exposés aux effets nocifs des rayons UVA/UVB du soleil. Tous les adolescents ont besoin de savoir que même une faible exposition au soleil peut causer des dommages à long terme, comme les brûlures, vieillissement et le cancer de la peau. Vous devez comprendre que vous devriez toujours appliquer un écran solaire ou de la crème hydratante de la crème solaire avant d’aller à l’école le matin. Produit avec un minimum de FPS de 30, qui est à la fois imperméable à l’eau et à la transpiration, idéal. Dites-leur que, même dans une journée nuageuse, au milieu de l’hiver, les rayons du soleil peuvent causer des dommages à la peau.

Tu ne touche pas!

Pincer le granit est interdit pour tout le monde, pas seulement les adolescents. Éclater un bouton peut encore plus s’aggraver et entraîner des cicatrices. Expliquez pourquoi, en général, doivent résister à la tentation de toucher votre visage. Nos mains peuvent être ruinés par les germes et les bactéries, et nous ne voulons pas que ces germes se trouveront dans notre visage.

Hydrate

La crème hydratante qui maintient la peau hydratée et souple, et doit être appliqué tous les jours. Choisissez un produit qui contient de la protection SPF 30 UVA/UVB. Rechercher des produits qui n’ont pas de paraben et testé par des dermatologues.

Trouver le maquillage des chambres

Parlez-en avec une de ses filles sur l’importance de la sélection des meilleurs produits pour la santé de la peau. Des produits cosmétiques, exemptes d’huile, afin de ne pas encourager ou d’aggraver l’état de la peau. Faites-leur savoir que, bien que le maquillage peut être belle, trop de maquillage peut provoquer des poussées d’acné et de conduire à des défauts de la peau.

N’oubliez pas de souligner que si vous utilisez le maquillage, se laver le visage avant le coucher est un must. Laisser un maquillage de la peau, jusqu’à ce que tu dors est un catalyseur pour les pores obstrués et l’acné. En outre, rappelez-vous que les adolescents avec de l’acné vous devez utiliser des produits approuvés pour le traitement de cette condition, en fonction de leur étiquetage. Une consultation avec votre médecin, si la condition est sévère.

Utilisé type de rasoir chambres

La plupart des hommes commencent à se raser à l’adolescence. Explique à tes enfants les différents types de rasoirs sur le marché. Tous les rasoirs électriques sont idéales pour les débutants et les rasoirs jetables sont efficaces pour le rasage le plus propre. Il est important de montrer à vos enfants adolescents à base de rasage, afin qu’ils puissent apprendre à éviter d’endommager la peau.

Lorsque la peau de l’adolescent influent, couper la peau peut être douloureuse et peut causer plus d’irritation. Donc, enseigner à vos enfants comment se raser et comment choisir un rasoir et de la crème, les sera une leçon précieuse. En plus de la procédure, assurez-vous de leur expliquer l’importance pour le nettoyage rasoirs et quand utiliser le nouveau couteau.