Après 60 ans, le processus de vieillissement laisse son empreinte sur la peau comme les rides et le relâchement, mais si prendre soin mène tous les jours saine et belle apparence, malgré le temps écoulé.

S’il ya quelque chose que tous les gens sont d’accord, que nous n’aimons pas les étiquettes, qui au fil du temps cesse dans notre corps, en particulier sur la peau. Depuis l’antiquité, nous cherchons sans cesse à la source de l’éternelle jeunesse, mais comme tu le sais, à cette époque, n’ont pas encore de miracle-un moyen pour empêcher le processus de vieillissement, mais si la clé est vrai, vous avez quel âge vous avez, afin de réduire l’empreinte de nombreuses années dans votre corps, c’est prendre soin de votre peau tous les jours, et mimarla, pour qu’elle soit toujours en bonne santé.

Personne ne peut arrêter la marche du temps et son impact sur la peau, mais il ya un certain nombre de recommandations qui vous aideront à vous que vous trouverez la plus saine et plus présentable. La première est de garder votre peau propre. Pour cela vous recommandons de bien vous lavez votre visage le matin et le soir, si, au lieu d’un savon ordinaire, il est recommandé d’utiliser spécifiquement pour votre type de peau, soit à l’aide de produits naturels tels que l’huile de coco ou de cacao.

Comme le nettoyage de la partie de la peau de l’adulte, de plus nous ne pouvons pas oublier le peeling, c’est une des recommandations nécessaires à suivre pour votre peau saine. Vous pouvez utiliser l’un des nombreux gommages, qui sont vendus dans n’importe quel magasin spécialisé, ou de concevoir une maison à partir de produits naturels, tels que, par exemple, le jus de citron avec du sucre ou de l’huile d’olive mélangé avec des morceaux d’amandes. Pour l’application, appliquez votre corps et votre visage avec elle pendant cinq minutes, et après acláralo avec beaucoup d’eau tiède. Si votre peau est normale, il suffit d’exécuter cette procédure une fois par semaine; dans le cas d’une peau sensible et sèche, pour ne pas les punir, vous devez effectuer deux fois par semaine.

La prochaine étape, c’est, bien sûr, l’hydratation. Recourt pour ce faire, de nombreux produits cosmétiques spécifiques pour votre âge et le type de peau qui existent sur le marché, soit les hydratants habituels. Il est important que vous distribuez cette habitude tous les jours, après le nettoyage, peeling ou la peau, appliquer la crème sur le visage, le cou et le reste du corps, et en soulignant les notes plus sèches, ou qu’ils rougi. Mais rappelez-vous que l’hydratation n’est pas seulement les crèmes, et qu’il est également important d’hydrater votre peau de l’intérieur pour qu’il ne faut pas se limiter dans l’eau, mais vous pouvez compléter votre hydratation avec des jus de fruits ou de crèmes, de légumes, ainsi que des composés naturels, comme la levure de bière ou de l’huile d’onagre.

En outre, ces trois étapes, il existe de nombreuses autres clés qui vous aideront à ce que votre peau ne sèche pas et deviendra de plus en plus lisse, hydratée et douce, comme, par exemple, si ne pas fumer, de réduire le temps d’exposition au soleil et, bien sûr, prendre soin de l’alimentation.

La peau et le processus de vieillissement

L’apparition des rides et le relâchement de la peau, sans aucun doute, des signes plus évidents de vieillissement de la peau, mais pour comprendre pourquoi il en est la première chose est de trouver la composition de notre peau et l’effet sur l’âge.

La peau est un organe de notre corps, dont le rôle – protéger contre les différents facteurs externes qui nous attaquent de manière négative– et c’est, en outre, le plus grand organe que nous avons de nous, parce que sa surface est de près de deux mètres carrés. Quand nous parlons de la peau, nous avons l’habitude associé à ses couches externes de l’épiderme, mais en plus, elle a deux: le derme et le film hidrolipídica ou l’hypoderme. Dans la composition de chacun d’eux, comme dans d’autres de nos organes, sont présents les différents types de cellules et de tissus.

Quand nous sommes jeunes, à ce que notre peau est souple et se pavaner. Cela est dû, principalement, que les fibres qui composent ont une grande capacité à retenir l’eau, la capacité de perdre avec le temps. En conséquence, la peau perd de son hydratation, cesse d’être lisse, et les sillons les mots commencent à être marqués, se développant dans les rides.